Narutorevolution
Bienvenue !! Smile
Pour avoir un accès complet au forum (poster, catégorie multimédia, ChatBox), il vous faut vous inscrire. Après cela, vous devez vous connecter au moins une fois avec votre pseudo pour valider celui-ci (pas de mails de confirmation). Un pseudo non-validé sera banni après 2 semaines à compter de sa création.
Les épisodes, scans et films sont postés à chaque fois qu'ils sont disponibles par un membre de l'équipe du forum.
Bonne visite Smile

Qui aimerait-tu être ?

Aller en bas

Qui aimerait-tu être ?

Message  Shikamaru le Ven 18 Mai - 21:27

Si le monde d'aujourd'hui etait celui de Naruto.

Quels personnages voudriez-vous être ? Smile

Moi franchement Shikamaru c'est pas parce que c'est mon personnage préféré mais c'est un homme simple il se prend pas la tête et il est super intélligent et je serais ravie d'aidé notre Hokage à prendre des désision importante, en cas d'urgence lol!

avatar
Shikamaru
Genin
Genin

Messages : 109
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re : Qui aimerais tu être ?

Message  Misticette le Ven 18 Mai - 21:36

Ben la question est compliquée ! Plusieurs gens...
Franchement j'aimerais bien être Itachi mais vu que c'est un homme et que je suis une fille c'est pas hyper classe x).
Bah euh Konan, parce que les autres filles dans Naruto... J'sais pas... La plupart sont bêtes.

_________________
港南。

En cours : Correction des sujets (fautes d'orthographes, majuscules, point etc...) pour un forum plus agréable à lire.

avatar
Misticette
Chunin
Chunin

Messages : 177
Date d'inscription : 18/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re : Qui aimerais tu être ?

Message  Shikamaru le Ven 18 Mai - 23:12

Être dans la peau d'itachi c'est pas la meilheur chose, tuez toute sa famille, ok pour son village, mais bon c'est comme même dur, Wink il y a meileheur choix Very Happy
avatar
Shikamaru
Genin
Genin

Messages : 109
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re : Qui aimerais tu être ?

Message  Misticette le Sam 19 Mai - 6:32

Oui nan mais Itachi (j'ai encore failli spoiler)

_________________
港南。

En cours : Correction des sujets (fautes d'orthographes, majuscules, point etc...) pour un forum plus agréable à lire.

avatar
Misticette
Chunin
Chunin

Messages : 177
Date d'inscription : 18/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui aimerait-tu être ?

Message  rock lee le Sam 19 Mai - 7:13

Moi si je devrait être un des perso je serait kakashi, et c'est vrai qu'itachi il a pas eu une super vie.
avatar
rock lee
Débutant
Débutant

Messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Narutomix, narutorevolution.

Voir le profil de l'utilisateur http://narutomix.xooit.fr/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui aimerait-tu être ?

Message  hinatatimide le Sam 19 Mai - 8:18

Je voudrai être Hinata, déjà que nos caractères se ressemblent un peu, en plus je la trouve de plus en plus courageuse.

_________________
avatar
hinatatimide
Genin
Genin

Messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui aimerait-tu être ?

Message  MADARA UCHIWA le Sam 19 Mai - 10:54

franchement,kakashi

_________________
avatar
MADARA UCHIWA
Genin
Genin

Messages : 147
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 22
Localisation : village caché des feuilles

Voir le profil de l'utilisateur http://narutomix.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui aimerait-tu être ?

Message  Sasuke Uchiwa le Sam 19 Mai - 13:09

Je n'ai pas bien compris le but du sujet ?
Est-ce le personnage qu'on préfère être donc, ce sera sûrement celui qu'on préfère ou alors c'est celui qu'on aimerait être car il nous ressemble ?

_________________
Ma présentation ici
avatar
Sasuke Uchiwa
Hokage
Hokage

Messages : 533
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 107
Localisation : France, Ile-de-France

Voir le profil de l'utilisateur http://narutorevolution.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui aimerait-tu être ?

Message  Shikamaru le Sam 19 Mai - 13:15

Non , au lieu d'être la personne que tu est aujourd'hui, qui aimerait tu être si on vivait dans le monde de naruto ? Tu peux aimait un personnage mais tu peux ne pas vouloir être ce personnage, parce qu'il a pas eu une vie super cool ect.. J'aime bien Itachi mais je voudrais pas être lui
avatar
Shikamaru
Genin
Genin

Messages : 109
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui aimerait-tu être ?

Message  Sasuke Uchiwa le Sam 19 Mai - 13:20

Ah d'accord !
Pour ma part, j'aimerais être Itachi dans le monde des ninjas mais j'aimerais pas avoir sa vie (tuer sa famille, ...)

_________________
Ma présentation ici
avatar
Sasuke Uchiwa
Hokage
Hokage

Messages : 533
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 107
Localisation : France, Ile-de-France

Voir le profil de l'utilisateur http://narutorevolution.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui aimerait-tu être ?

Message  MADARA UCHIWA le Sam 19 Mai - 15:50

c'est rassurant !

_________________
avatar
MADARA UCHIWA
Genin
Genin

Messages : 147
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 22
Localisation : village caché des feuilles

Voir le profil de l'utilisateur http://narutomix.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui aimerait-tu être ?

Message  Naruto Uzumaki le Ven 24 Aoû - 18:29

Moi Naruto Uzumaki cheers
avatar
Naruto Uzumaki
Débutant
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Konoha (Bureau De L'Hokage)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui aimerait-tu être ?

Message  Caesar le Sam 25 Aoû - 15:25

Uchiha Madara pour ma part

Caesar
Débutant
Débutant

Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui aimerait-tu être ?

Message  minato-kun 32 le Sam 25 Aoû - 18:05

moi minato

_________________


click sur ma sign et tu verra ma galerie


Spoiler:
13:31:48] Kid a rejoint le chat le Mar 10 Juil - 13:31
[13:32:16] Kid s'est déconnecté le Mar 10 Juil - 13:32
[13:40:07] minato-kun 32 a rejoint le chat le Mar 10 Juil - 13:40
[13:43:03] minato-kun 32 : ya ki de connecté
[13:43:38] minato-kun 32 : je suis tous seul
[13:43:47] minato-kun 32 : j'ai peur
[13:44:20] minato-kun 32 : personne de co
[13:44:44] minato-kun 32 : fo que j'arrete de déliré tout seul
avatar
minato-kun 32
Jonin
Jonin

Messages : 218
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 18
Localisation : preparer mon rasengan pour defoncer tobi euh je c que c obito mais euuh j'crois j'vais mettre en arrêt maladie !LOL!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui aimerait-tu être ?

Message  Kid le Sam 25 Aoû - 22:23

moi sasuke

_________________
avatar
Kid
Genin
Genin

Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui aimerait-tu être ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum