Narutorevolution
Bienvenue !! Smile
Pour avoir un accès complet au forum (poster, catégorie multimédia, ChatBox), il vous faut vous inscrire. Après cela, vous devez vous connecter au moins une fois avec votre pseudo pour valider celui-ci (pas de mails de confirmation). Un pseudo non-validé sera banni après 2 semaines à compter de sa création.
Les épisodes, scans et films sont postés à chaque fois qu'ils sont disponibles par un membre de l'équipe du forum.
Bonne visite Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Narutorevolution
Bienvenue !! Smile
Pour avoir un accès complet au forum (poster, catégorie multimédia, ChatBox), il vous faut vous inscrire. Après cela, vous devez vous connecter au moins une fois avec votre pseudo pour valider celui-ci (pas de mails de confirmation). Un pseudo non-validé sera banni après 2 semaines à compter de sa création.
Les épisodes, scans et films sont postés à chaque fois qu'ils sont disponibles par un membre de l'équipe du forum.
Bonne visite Smile
Narutorevolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Fansub

2 participants

Aller en bas

Fansub Empty Fansub

Message  Kid Jeu 11 Oct - 17:30

Voila, je fais tout mon possible pour mettre en place une fansub !! Et j aimerai savoir s il y a des volontaire pour donner un coup de main !!?? Je risque de ne pas avoir besoin d aide avant quelques mois , mais sa serait bien que je sache s il y a des personne qui veulent aider !!!
Kid
Kid
Genin
Genin

Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Fansub Empty Re: Fansub

Message  minato-kun 32 Mar 16 Oct - 12:15

oui moi je ferai le logo de la fansub
minato-kun 32
minato-kun 32
Jonin
Jonin

Messages : 218
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 23
Localisation : si tu tombes dessus viens sur mon insta : brvmsiigo

Revenir en haut Aller en bas

Fansub Empty Re: Fansub

Message  Kid Mar 16 Oct - 14:01

Ok , merci c deja sa !!
Kid
Kid
Genin
Genin

Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Fansub Empty Re: Fansub

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum