Narutorevolution
Bienvenue !! Smile
Pour avoir un accès complet au forum (poster, catégorie multimédia, ChatBox), il vous faut vous inscrire. Après cela, vous devez vous connecter au moins une fois avec votre pseudo pour valider celui-ci (pas de mails de confirmation). Un pseudo non-validé sera banni après 2 semaines à compter de sa création.
Les épisodes, scans et films sont postés à chaque fois qu'ils sont disponibles par un membre de l'équipe du forum.
Bonne visite Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Narutorevolution
Bienvenue !! Smile
Pour avoir un accès complet au forum (poster, catégorie multimédia, ChatBox), il vous faut vous inscrire. Après cela, vous devez vous connecter au moins une fois avec votre pseudo pour valider celui-ci (pas de mails de confirmation). Un pseudo non-validé sera banni après 2 semaines à compter de sa création.
Les épisodes, scans et films sont postés à chaque fois qu'ils sont disponibles par un membre de l'équipe du forum.
Bonne visite Smile
Narutorevolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Cosplay

4 participants

Aller en bas

Cosplay Empty Cosplay

Message  Sasuke Uchiwa Sam 19 Mai - 23:33

Le cosplay (コスプレ, kosupure), mot-valise composé des mots anglais "costume" et "playing", est une subculture japonaise qui consiste à jouer le rôle de ses personnages (héros de mangas, d'animation japonaise, de tokusatsu, de films, de jeux vidéo ou encore de comics) en imitant leur costume, leurs cheveux à l'aide d'une perruque ou en réalisant la même coupe de cheveux que celle du personnage et leur maquillage. On appelle les pratiquants des cosplayers. Le terme costumade a été proposé par l'Office québécois de la langue française en février 2010 pour traduire cosplay (« activité consistant à se costumer en personnage de fiction... »). Mais, en France, la définition officielle de ce mot publiée, en octobre 2011, par l'Académie française concerne uniquement le rassemblement occasionné par cette activité. Les termes costumadier et costumédien ont aussi été proposés par l'OQLF comme équivalents français de cosplayer au cours du même mois.

Très courante au Japon, cette pratique n'est pas rare aux États-Unis ou en Europe lors des conventions et autres festivals de mangas ou de science-fiction. Cette pratique est née aux États-Unis, créée originellement par les fans de Star Trek puis de Star Wars qui se costumaient en personnage pour la sortie des films, mais a connu une très grande expansion au Japon, pays qui organise désormais le « World Cosplay Summit » à l'initiative de Aichi Television Broadcasting.

Exemples de Cosplay:

Cosplay 82ughg10

Cosplay 11733410
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa
Hokage
Hokage

Messages : 533
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 112
Localisation : France, Ile-de-France

https://narutorevolution.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Cosplay Empty Re: Cosplay

Message  hinatatimide Dim 20 Mai - 0:17

Très bien expliqué bravo J'aime bien le cosplay de Sakura, c'est très réussi, j'ai trouvé celle de Gai sensei et de rock lee, ils sont trop kawaii Very Happy
Cosplay I15k7877
hinatatimide
hinatatimide
Genin
Genin

Messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cosplay Empty Re: Cosplay

Message  Koaris Dim 20 Mai - 5:10

J'avais quelque photo de cosplay dans mon ordi donc voilà :

Spoiler:

Je suis normalement tres exigente en ce qui concerne les cosplay
Mais je serai surment vraiment mauvaise pour en faire un XD
En passant Hinata J'aime vraiment le cosplay de Gai et Lee, ils sont vraiment bien fais O_O



Dernière édition par Koaris le Dim 20 Mai - 16:14, édité 1 fois
Koaris
Koaris
Débutant
Débutant

Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Cosplay Empty Re: Cosplay

Message  hinatatimide Dim 20 Mai - 8:31

Oh ils sonts très réussi. Karin, on dirait qu'elle sort tout droit de l'anime bravo
hinatatimide
hinatatimide
Genin
Genin

Messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cosplay Empty Re: Cosplay

Message  minato-kun 32 Dim 20 Mai - 11:23

moi je fais du cosplay sauf que j'ai que le bandeau naruto ma mère veut pas m'acheté la veste et l'équipement de minato a cause de mes résultats
minato-kun 32
minato-kun 32
Jonin
Jonin

Messages : 218
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 23
Localisation : si tu tombes dessus viens sur mon insta : brvmsiigo

Revenir en haut Aller en bas

Cosplay Empty Re: Cosplay

Message  Sasuke Uchiwa Dim 20 Mai - 12:28

Les cosplays de Gaï-sensei et de Lee-kun sont bien faits, il manquerait plus qu'une lumière blanche des dents de Gaï-sensei rire
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa
Hokage
Hokage

Messages : 533
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 112
Localisation : France, Ile-de-France

https://narutorevolution.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Cosplay Empty Re: Cosplay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum