Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2
3 participants
Page 1 sur 1
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 est un jeu de combat sur Xbox 360 qui reprend toute la période Shippuden du manga original. Un mode Aventure très complet permet de revivre les combats les plus impressionnants, mis en scène de façon percutante à grands renforts de QTE. Jouable online, le titre comporte pas moins de 40 personnages et profite d'un système de combat vraiment survolté.
Type: Combat/Aventure
Sortie France : 15 octobre 2010 (19 octobre 2010 aux Etats-Unis - 21 octobre 2010 au Japon)
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans
Note moyenne: 17/20
NB: Le jeu existe aussi sur PSP, PS3.
Type: Combat/Aventure
Sortie France : 15 octobre 2010 (19 octobre 2010 aux Etats-Unis - 21 octobre 2010 au Japon)
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans
Note moyenne: 17/20
NB: Le jeu existe aussi sur PSP, PS3.
Ouais ! <3
J'adore ce jeux, j'y joue souvent et je le conseilles à tout les fans de Naruto !
Il est bien fait, très complet (comme tu disais ^o^) et on y devient facilement addict' x)
Si on cherche bien, on peut le trouver en dessous de 50 euros (alors qu'il était vendu à 70) et en bonne état. Voilà, et merci pour le petit aperçu de la couverture Sasuke Uchiha
Il est bien fait, très complet (comme tu disais ^o^) et on y devient facilement addict' x)
Si on cherche bien, on peut le trouver en dessous de 50 euros (alors qu'il était vendu à 70) et en bonne état. Voilà, et merci pour le petit aperçu de la couverture Sasuke Uchiha
Misticette- Chunin
Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2
ouais moi je les ai tous storm 2 storm génération et j'avais rise of ninja
minato-kun 32- Jonin
Localisation : si tu tombes dessus viens sur mon insta : brvmsiigo