Nous faire un lien
4 participants
Page 1 sur 1
Nous faire un lien
Bonjour à vous tous ^^
Vous avez dû remarquer que le site n'est pas très connu (même s'il est en première page des recherches Google).
Si vous voulez un peu nous aider en insérant ces boutons sur vos pages web, ça nous sera très utile ^^
Si vous avez des ami(e)s, n'hésitez pas à en parler avec eux.
Enfin bref, voici quelques boutons qui nous seront très utiles (d'autres boutons ne sont pas encore faits)
Pour un site/blog:
Pour un forum:
(Tout doit être mis sans espace sur forum, j'ai dû en mettre pour que le code reste sans que l'image apparaisse)
J'en ajouterai d'autres plus tard.
Vous avez dû remarquer que le site n'est pas très connu (même s'il est en première page des recherches Google).
Si vous voulez un peu nous aider en insérant ces boutons sur vos pages web, ça nous sera très utile ^^
Si vous avez des ami(e)s, n'hésitez pas à en parler avec eux.
Enfin bref, voici quelques boutons qui nous seront très utiles (d'autres boutons ne sont pas encore faits)
Pour un site/blog:
Pour un forum:
(Tout doit être mis sans espace sur forum, j'ai dû en mettre pour que le code reste sans que l'image apparaisse)
J'en ajouterai d'autres plus tard.
Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Ven 27 Avr - 20:11, édité 1 fois
D'accord :)
J'en ai parlé à quelques ami(e)s, je n'ai plus qu'a attendre qu'ils me donnent leurs réponses
Misticette- Chunin
:x
J'ai pas beaucoup d'ami(e)s fan de NARUTO j'en ai même aucun mais je vais essayé de les encouragé a venir voir les épisodes en espérant qu'ils s'attachent à l'histoire
Shikamaru- Genin
Re: Nous faire un lien
moi c'est la moitié de mes ami(e)s qui aime naruto
minato-kun 32- Jonin
Localisation : si tu tombes dessus viens sur mon insta : brvmsiigo
Page 1 sur 1