Koaris
5 participants
Page 1 sur 1
Koaris
Bonjour, moi c'est koaris J'aime beaucoup les animes (Du style One piece, Fairy Tail, Mirai nikki et j'en passe)
Avant de connaitre Naruto J'en avant entendu parler en mal par plusieurs personne ou en bien par des enfant.. Qui m'avais l'aire Idiot.. J'ai donc décider de voir de quoi ça avait l'aire et j'ai ADORER
J'aime beaucoup parler et je suis tres sociale. Donc si vous voulez quelqun a qui parler Je suis la vous pouvez m'écrire quand vous voulez
Et... Je trouve ce forum Vraiment génial
Donc voila pour ma présentation ^^
Avant de connaitre Naruto J'en avant entendu parler en mal par plusieurs personne ou en bien par des enfant.. Qui m'avais l'aire Idiot.. J'ai donc décider de voir de quoi ça avait l'aire et j'ai ADORER
J'aime beaucoup parler et je suis tres sociale. Donc si vous voulez quelqun a qui parler Je suis la vous pouvez m'écrire quand vous voulez
Et... Je trouve ce forum Vraiment génial
Donc voila pour ma présentation ^^
Koaris- Débutant
Re: Koaris
Ici, on est tous d'accord qu'on aime Naruto
Si tu veux discuter, tu peux aller sur le chat en bas de la page d'accueil, je ne crois pas t'y avoir vu donc voilà ^^
Re : Koaris.
Bienvenue parmi nous !
Moi aussi au début j'entendais des gamins en parler... Et puis je me suis que j'allais regarder pour voir ce que ça donnait et finalement j'ai continué et j'ai beaucoup apprécié
Moi aussi au début j'entendais des gamins en parler... Et puis je me suis que j'allais regarder pour voir ce que ça donnait et finalement j'ai continué et j'ai beaucoup apprécié
Misticette- Chunin
Re: Koaris
Salut Moi c'est mon frère qui me conseille toujours les mangas shonen. En gros c'est grâce à lui que j'ai commencé et j'ai adoré (surtout Hinata ).
hinatatimide- Genin
Page 1 sur 1