Narutorevolution
Bienvenue !! Smile
Pour avoir un accès complet au forum (poster, catégorie multimédia, ChatBox), il vous faut vous inscrire. Après cela, vous devez vous connecter au moins une fois avec votre pseudo pour valider celui-ci (pas de mails de confirmation). Un pseudo non-validé sera banni après 2 semaines à compter de sa création.
Les épisodes, scans et films sont postés à chaque fois qu'ils sont disponibles par un membre de l'équipe du forum.
Bonne visite Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Narutorevolution
Bienvenue !! Smile
Pour avoir un accès complet au forum (poster, catégorie multimédia, ChatBox), il vous faut vous inscrire. Après cela, vous devez vous connecter au moins une fois avec votre pseudo pour valider celui-ci (pas de mails de confirmation). Un pseudo non-validé sera banni après 2 semaines à compter de sa création.
Les épisodes, scans et films sont postés à chaque fois qu'ils sont disponibles par un membre de l'équipe du forum.
Bonne visite Smile
Narutorevolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Koaris

5 participants

Aller en bas

Koaris Empty Koaris

Message  Koaris Mer 16 Mai - 15:35

Bonjour, moi c'est koaris J'aime beaucoup les animes (Du style One piece, Fairy Tail, Mirai nikki et j'en passe)
Avant de connaitre Naruto J'en avant entendu parler en mal par plusieurs personne ou en bien par des enfant.. Qui m'avais l'aire Idiot.. J'ai donc décider de voir de quoi ça avait l'aire et j'ai ADORER
J'aime beaucoup parler et je suis tres sociale. Donc si vous voulez quelqun a qui parler Je suis la vous pouvez m'écrire quand vous voulez
Et... Je trouve ce forum Vraiment génial
Donc voila pour ma présentation ^^
Koaris
Koaris
Débutant
Débutant

Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Koaris Empty Re: Koaris

Message  Sasuke Uchiwa Mer 16 Mai - 15:48

bienvenue sur le for
Ici, on est tous d'accord qu'on aime Naruto cute
Si tu veux discuter, tu peux aller sur le chat en bas de la page d'accueil, je ne crois pas t'y avoir vu donc voilà ^^
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa
Hokage
Hokage

Messages : 533
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 112
Localisation : France, Ile-de-France

https://narutorevolution.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Koaris Empty Re : Koaris.

Message  Misticette Ven 18 Mai - 8:24

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Moi aussi au début j'entendais des gamins en parler... Et puis je me suis que j'allais regarder pour voir ce que ça donnait et finalement j'ai continué et j'ai beaucoup apprécié Smile
Misticette
Misticette
Chunin
Chunin

Messages : 177
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Koaris Empty Re: Koaris

Message  hinatatimide Ven 18 Mai - 10:57

Salut Very Happy Moi c'est mon frère qui me conseille toujours les mangas shonen. En gros c'est grâce à lui que j'ai commencé et j'ai adoré (surtout Hinata Very Happy).
hinatatimide
hinatatimide
Genin
Genin

Messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Koaris Empty Re: Koaris

Message  rock lee Ven 18 Mai - 11:08

bienvenue sur le for
rock lee
rock lee
Débutant
Débutant

Messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Narutomix, narutorevolution.

http://narutomix.xooit.fr/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Koaris Empty Re: Koaris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum