Naruto Akkipuden ?
+4
minato-kun 32
Sasuke Uchiwa
MaidxKurumi
Koaris
8 participants
Page 1 sur 1
tu y croit ou non ?
Naruto Akkipuden ?
Je vois beaucoup de questionnement sur Akkipuden
S'il existe vraiment ou si ce n'est qu'une rumeur
J'ai vu beaucoup de forum en parler certain le prenne vraiment au sérieux d'autre pense que c'est une niaiserie inventer par des fans
Donc J'aimerai savoir votre avis et si vous avez quelque preuve du pour et du contre
S'il existe vraiment ou si ce n'est qu'une rumeur
J'ai vu beaucoup de forum en parler certain le prenne vraiment au sérieux d'autre pense que c'est une niaiserie inventer par des fans
Donc J'aimerai savoir votre avis et si vous avez quelque preuve du pour et du contre
Dernière édition par Koaris le Mer 4 Juil - 20:55, édité 1 fois
Koaris- Débutant
Naruto Akkipuden
Naruto Akkipuden est un gros fake inventé par les fans car le résumé de Naruto Akkipuden est ceci :
Trois années se sont écoulées depuis la guerre des Mashita (fin de Naruto Shippuden), Naruto Uzumaki qui comme d'habitude décide de s'entrainer durement. Naruto a maintenant 18 ans. Le but de son entrainement des trois ans consiste à maitriser le Rasen-katon. Et au cours de cette saison de nouveaux personnages arrivent comme Tsuba Fugiwara, Suru Sarutobi, etc. Sakura et tous le reste des amis de Naruto ont aussi bien changé. Mais une surprise va intervenir, ça faisait 3 ans qu'on avait plus entendu parler de Sasuke Uchiha et il a décidé de retourner à Konoha pour détruire et tuer Naruto Uzumaki afin d'activer le Magenkyou sharingan. Ainsi Masashi Kishimoto aurait parlé du retour de Hanabi Hyuuga pour tuer sa sœur et son cousin Hinata et Neji Hyuuga.
Fake :
Sasuke a déjà le Mangekyo Sharingan qui plus est il a sa forme évolué.
Pourquoi Hanabi irait tuer Hinata & Neji ?
GROS FAKE nous en sommes encore à la guerre et on nous parle d'Akkipuden, c'est juste un fan qui a inventé ça et ça c'est propulsé, c'est tout.
Sur ce bonne journée,
Trois années se sont écoulées depuis la guerre des Mashita (fin de Naruto Shippuden), Naruto Uzumaki qui comme d'habitude décide de s'entrainer durement. Naruto a maintenant 18 ans. Le but de son entrainement des trois ans consiste à maitriser le Rasen-katon. Et au cours de cette saison de nouveaux personnages arrivent comme Tsuba Fugiwara, Suru Sarutobi, etc. Sakura et tous le reste des amis de Naruto ont aussi bien changé. Mais une surprise va intervenir, ça faisait 3 ans qu'on avait plus entendu parler de Sasuke Uchiha et il a décidé de retourner à Konoha pour détruire et tuer Naruto Uzumaki afin d'activer le Magenkyou sharingan. Ainsi Masashi Kishimoto aurait parlé du retour de Hanabi Hyuuga pour tuer sa sœur et son cousin Hinata et Neji Hyuuga.
Fake :
Sasuke a déjà le Mangekyo Sharingan qui plus est il a sa forme évolué.
Pourquoi Hanabi irait tuer Hinata & Neji ?
GROS FAKE nous en sommes encore à la guerre et on nous parle d'Akkipuden, c'est juste un fan qui a inventé ça et ça c'est propulsé, c'est tout.
Sur ce bonne journée,
MaidxKurumi- Débutant
Re: Naruto Akkipuden ?
Cela donne envie, c'est vrai que ça peut être amusant d'avoir une suite comme telle, mais Akkipuden c'est un FAKE sinon tout le monde en parlerait comme si Kishimoto en aurait vraiment parlé.Trois années se sont écoulées depuis la guerre des Mashita (fin de Naruto Shippuden), Naruto Uzumaki qui comme d'habitude décide de s'entrainer durement. Naruto a maintenant 18 ans. Le but de son entrainement des trois ans consiste à maitriser le Rasen-katon. Et au cours de cette saison de nouveaux personnages arrivent comme Tsuba Fugiwara, Suru Sarutobi, etc. Sakura et tous le reste des amis de Naruto ont aussi bien changé. Mais une surprise va intervenir, ça faisait 3 ans qu'on avait plus entendu parler de Sasuke Uchiha et il a décidé de retourner à Konoha pour détruire et tuer Naruto Uzumaki afin d'activer le Magenkyou sharingan. Ainsi Masashi Kishimoto aurait parlé du retour de Hanabi Hyuuga pour tuer sa sœur et son cousin Hinata et Neji Hyuuga.
J'ai donné ma part au vote.
Cela donne envie, c'est vrai que ça peut être amusant d'avoir une suite comme telle
Oui J'aimerai vraiment qu'il y ai une suite je n'y croit pas forcément (de toute façon les seul Image que l'on ma montrer comme ''Preuve'' que Akkipuden allait avoir lieu étais sois des Fan Art (Image dessiner par les fan et non par le créateur de Naruto) Sois des Image prise dans Shipunden
J'y croit un peu, mais c'est plus parce que j'ai envie que naruto continue que j'essaie d'y croire XD
Koaris- Débutant
c'est comme shippuden sa a été crée par les fan
minato-kun 32- Jonin
Localisation : si tu tombes dessus viens sur mon insta : brvmsiigo
Oui , il y a des fortes chance que se soit un FAKE mais moi aussi j'essaye d'y croire parce que j'ai aussi envie que Naruto continue
Shikamaru- Genin
Eh ben moi je veux pas d'une suite pareille De toute façon c'est Fake alors Hinata restera sain et saufMaidxKurumi a écrit:Ainsi Masashi Kishimoto aurait parlé du retour de Hanabi Hyuuga pour tuer sa sœur et son cousin Hinata et Neji Hyuuga.
hinatatimide- Genin
Non Faut pas que Hinata meurt Je veux qu'elle sorte avec Naruto
Koaris- Débutant
Mais oui ça fera un très beau coupleKoaris a écrit: Non Faut pas que Hinata meurt Je veux qu'elle sorte avec Naruto
hinatatimide- Genin
a mon avi il va sortir avec sakura
minato-kun 32- Jonin
Localisation : si tu tombes dessus viens sur mon insta : brvmsiigo
J'ai l'impression que Sakura est tombé amoureuse de Naruto. Mais Naruto reste quand meme distant avec elle. Bon on ne sait jamais, j'attends voir ce qui va se passerminato-kun 32 a écrit:a mon avi il va sortir avec sakura
hinatatimide- Genin
Re : Naruto Akkipuden.
Apparement Kishimoto a affirmé que ce n'est pas de lui d'où vient cette histoire.
Misticette- Chunin
Désolé mais le NaruSaku me dégoutes.
Misticette- Chunin
De toute façon Sakura ne mérite pas naruto Et je les voix mal ensemble ils on plus une relation ''ami''
Et si il y a quelqu'un qui a toujours respecter naruto c'est bien hinata
Et si il y a quelqu'un qui a toujours respecter naruto c'est bien hinata
Koaris- Débutant
Ouais au début Sakura s'en foutait royal de lui mais Hinata l'a toujours respecté elle.
Misticette- Chunin