Bonjour
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Pseudo: hinatatimide
Aime:
animes/mangas, Japon, Corée du Sud, ordinateur(internet bien entendu), jeux vidéos, consoles (nintendo en particuliers), films, rester a la maison et ne rien faire , dessiner (meme si mes dessins ne sont pas extraordinaires, je me débrouille pas mal comme même ^_^ )
Déteste:
vantards, frimeurs, égoïstes, hypocrites, faire le ménage
Qualités:
gentille, aime écouter les autres (leurs problèmes,...etc.), positive (je regarde le bon coté des choses)
Défauts:
timide (ça m’empêche d'avoir beaucoup d'amis ), asociable (dû à ma timidité)
Couleurs:
jaune, vert, bleu, mauve, noir, rouge
Musique:
One ok rock, miyavi, gakt, vocaloids, T-ara, 2NE1 BigBang, Super Junior, Kat-tun, Uplift Spice, Spyair, et d'autres chansons japonais et coréens.
Films:
animes de type shojo et shonen (mes n°1 sont naruto, nana et death note), séries coréennes, et des films de jackie chan et de jet lee.
Célébrités préférés:
Bi Rain, Hyun Bin, Kim Bum, Hayami Moko-chan, Song hye Kyo, Jackie Chan, Jet Lee, Ken'ichi Matsuyama, "Les vocaloids", Ha ji won, Taka (de One ok rock), et les beaugosse.
Aime:
animes/mangas, Japon, Corée du Sud, ordinateur(internet bien entendu), jeux vidéos, consoles (nintendo en particuliers), films, rester a la maison et ne rien faire , dessiner (meme si mes dessins ne sont pas extraordinaires, je me débrouille pas mal comme même ^_^ )
Déteste:
vantards, frimeurs, égoïstes, hypocrites, faire le ménage
Qualités:
gentille, aime écouter les autres (leurs problèmes,...etc.), positive (je regarde le bon coté des choses)
Défauts:
timide (ça m’empêche d'avoir beaucoup d'amis ), asociable (dû à ma timidité)
Couleurs:
jaune, vert, bleu, mauve, noir, rouge
Musique:
One ok rock, miyavi, gakt, vocaloids, T-ara, 2NE1 BigBang, Super Junior, Kat-tun, Uplift Spice, Spyair, et d'autres chansons japonais et coréens.
Films:
animes de type shojo et shonen (mes n°1 sont naruto, nana et death note), séries coréennes, et des films de jackie chan et de jet lee.
Célébrités préférés:
Bi Rain, Hyun Bin, Kim Bum, Hayami Moko-chan, Song hye Kyo, Jackie Chan, Jet Lee, Ken'ichi Matsuyama, "Les vocaloids", Ha ji won, Taka (de One ok rock), et les beaugosse.
hinatatimide- Genin
Re: Bonjour
Merci, il manque encore des trucs mais bon on va s'en passer des détails
hinatatimide- Genin
ouais
minato-kun 32- Jonin
Localisation : si tu tombes dessus viens sur mon insta : brvmsiigo
Je me souviens de l'avoir terminé en un jour, tellement c'était bien Mais Naruto ça reste mon n°1 des n°1
hinatatimide- Genin
Page 1 sur 1