Qui aimerait-tu être ?
+6
Sasuke Uchiwa
MADARA UCHIWA
hinatatimide
rock lee
Misticette
Shikamaru
10 participants
Page 1 sur 1
Qui aimerait-tu être ?
Si le monde d'aujourd'hui etait celui de Naruto.
Quels personnages voudriez-vous être ?
Moi franchement Shikamaru c'est pas parce que c'est mon personnage préféré mais c'est un homme simple il se prend pas la tête et il est super intélligent et je serais ravie d'aidé notre Hokage à prendre des désision importante, en cas d'urgence
Quels personnages voudriez-vous être ?
Moi franchement Shikamaru c'est pas parce que c'est mon personnage préféré mais c'est un homme simple il se prend pas la tête et il est super intélligent et je serais ravie d'aidé notre Hokage à prendre des désision importante, en cas d'urgence
Shikamaru- Genin
Re : Qui aimerais tu être ?
Ben la question est compliquée ! Plusieurs gens...
Franchement j'aimerais bien être Itachi mais vu que c'est un homme et que je suis une fille c'est pas hyper classe x).
Bah euh Konan, parce que les autres filles dans Naruto... J'sais pas... La plupart sont bêtes.
Franchement j'aimerais bien être Itachi mais vu que c'est un homme et que je suis une fille c'est pas hyper classe x).
Bah euh Konan, parce que les autres filles dans Naruto... J'sais pas... La plupart sont bêtes.
Misticette- Chunin
Être dans la peau d'itachi c'est pas la meilheur chose, tuez toute sa famille, ok pour son village, mais bon c'est comme même dur, il y a meileheur choix
Shikamaru- Genin
Oui nan mais Itachi (j'ai encore failli spoiler)
Misticette- Chunin
Re: Qui aimerait-tu être ?
Moi si je devrait être un des perso je serait kakashi, et c'est vrai qu'itachi il a pas eu une super vie.
Je voudrai être Hinata, déjà que nos caractères se ressemblent un peu, en plus je la trouve de plus en plus courageuse.
hinatatimide- Genin
Je n'ai pas bien compris le but du sujet ?
Est-ce le personnage qu'on préfère être donc, ce sera sûrement celui qu'on préfère ou alors c'est celui qu'on aimerait être car il nous ressemble ?
Est-ce le personnage qu'on préfère être donc, ce sera sûrement celui qu'on préfère ou alors c'est celui qu'on aimerait être car il nous ressemble ?
Non , au lieu d'être la personne que tu est aujourd'hui, qui aimerait tu être si on vivait dans le monde de naruto ? Tu peux aimait un personnage mais tu peux ne pas vouloir être ce personnage, parce qu'il a pas eu une vie super cool ect.. J'aime bien Itachi mais je voudrais pas être lui
Shikamaru- Genin
Ah d'accord !
Pour ma part, j'aimerais être Itachi dans le monde des ninjas mais j'aimerais pas avoir sa vie (tuer sa famille, ...)
Pour ma part, j'aimerais être Itachi dans le monde des ninjas mais j'aimerais pas avoir sa vie (tuer sa famille, ...)
Moi Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki- Débutant
Uchiha Madara pour ma part
Caesar- Débutant
moi minato
minato-kun 32- Jonin
Localisation : si tu tombes dessus viens sur mon insta : brvmsiigo
Page 1 sur 1