Narutorevolution
Bienvenue !! Smile
Pour avoir un accès complet au forum (poster, catégorie multimédia, ChatBox), il vous faut vous inscrire. Après cela, vous devez vous connecter au moins une fois avec votre pseudo pour valider celui-ci (pas de mails de confirmation). Un pseudo non-validé sera banni après 2 semaines à compter de sa création.
Les épisodes, scans et films sont postés à chaque fois qu'ils sont disponibles par un membre de l'équipe du forum.
Bonne visite Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Narutorevolution
Bienvenue !! Smile
Pour avoir un accès complet au forum (poster, catégorie multimédia, ChatBox), il vous faut vous inscrire. Après cela, vous devez vous connecter au moins une fois avec votre pseudo pour valider celui-ci (pas de mails de confirmation). Un pseudo non-validé sera banni après 2 semaines à compter de sa création.
Les épisodes, scans et films sont postés à chaque fois qu'ils sont disponibles par un membre de l'équipe du forum.
Bonne visite Smile
Narutorevolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Naruto Broken Bond

3 participants

Aller en bas

Naruto Broken Bond Empty Naruto Broken Bond

Message  Sasuke Uchiwa Dim 25 Mar - 14:38

Fiche jeu vidéo :
Genre : Action/Combat
Thème : Ninja
Développeur : Ubisoft Montreal
Editeur : Ubisoft
Sortie : 20 novembre 2008

Après Rise of Ninja, voici que sort Broken Bond, un jeu original car il mélange action et aventure.

Le jeu est seulement pour la Xbox 360, un peu comme l'est Ninja storm avec la PS3.

Naruto Broken Bond sur Xbox360

Avec 12 personnages dans le jeu, on peut, en se connectant sur Xbox Live, passer à 25 personnages. Niveau combat, cela laisse donc pas mal de choix et de possibilité, donc une durée de vie plus longue. Vous pouvez combattre en solo ou en équipe. Un point fort ce sont les manipulations à effectuer sur l'écran pour réaliser des Jutsus.

De quoi vous rassurez, le mode online est vraiment plus passionnant que la version du jeu précédente, alors faites attention, on ne voit vraiment plus le temps passer. Broken Bond sur bien des points est meilleur que Rise of Ninja, notemment sur le gameplay et les scènes un peu trop longues sont mieux gérées. Marcher sur les murs devient bien plus simple.

On ne va pas dire que du bien du jeu, car il a également des défauts. La gestion des aller-retours est encore mal gérée. Après être allé à un combat, il faut reprendre le chemin du retour, et celui ci est parfois long. Sinon certaines technique comme le multiclonage pour faire un pont et faire traverser des persos devient un peu lassant au bous d'un moment.

Grâce à votre cumul de monnaie, vous pourrez vous procurer un peu plus de puissance, des kunais ou encore de la vie.

Pour résumer, Broken Bond est bien mieux que son prédécesseur Rise of Ninja. D'un point de vue graphique, jouabilité ou encore durée de vie, le jeu est très bon. Le point sur lequel Broken Bond est meilleur que son rival sur PS3 est sur le scénario, qui lui est mieux réalisé.
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa
Hokage
Hokage

Messages : 533
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 112
Localisation : France, Ile-de-France

https://narutorevolution.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Broken Bond Empty Re: Naruto Broken Bond

Message  minato-kun 32 Mer 25 Avr - 13:49

ouais il a l'air bien Very Happy
minato-kun 32
minato-kun 32
Jonin
Jonin

Messages : 218
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 23
Localisation : si tu tombes dessus viens sur mon insta : brvmsiigo

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Broken Bond Empty Re : Jeux vidéo.

Message  Misticette Dim 29 Avr - 17:05

Mouais. J'ai essayé une fois et j'ai pas trop accroché Neutral
Misticette
Misticette
Chunin
Chunin

Messages : 177
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Broken Bond Empty Re: Naruto Broken Bond

Message  minato-kun 32 Dim 29 Avr - 19:21

moi pote il a et franchement je l'aime bien bon c'est vraie les graphic souvent sont pas top mais l'histoire et bien exploration libre et tout....... je le kiffe bien je suis pas tomber sous le charme de ce jeu mais je l'aime bien
minato-kun 32
minato-kun 32
Jonin
Jonin

Messages : 218
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 23
Localisation : si tu tombes dessus viens sur mon insta : brvmsiigo

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Broken Bond Empty Re: Naruto Broken Bond

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum